logo-icone Site d'entrainement des élèves au calcul mental

Classes méritantes 2024

Pour cette édition 2024, la première cérémonie des classes méritantes a eu lieu ce lundi 24 juin matin, à la salle André Kerkhove de Leers. Pour leurs excellents résultats obtenus au rallye 5, deux établissements de la commune de Leers ont été mis à l’honneur. Il s’agit de l’école Pauline Kergomard – Léonard de Vinci, associée au collège Alphonse Daudet.

Classe de CM2 de l’école Pauline Kergomard – Léonard de Vinci

Classe de 6ème du collège Alphonse Daudet

Groupe des CM2 et des 6èmes

L’après-midi de cette même journée, c’était au tour de deux classes de 3ème du collège du Pévèle à Orchies (la 3ème E et la 3ème B) d’être mises en avant, cette fois-ci pour leurs résultats obtenus au rallye 8.

Nous tenions à remercier les équipes des collèges Daudet et du Pévèle, pour nous avoir permis de mettre en avant les résultats très positifs des élèves concernés, ainsi que de leurs équipes enseignantes.

Merci également à M. DETEVE David, DRANE de la région académique des Hauts-de-France, et M. PLUSKOTA Frédéric, IA-IPR de Mathématiques dans l’académie de Lille pour leur présence auprès des élèves et des équipes.

A l’année prochaine, et en attendant…

Bonnes vacances !!

Télécharger notre application tablette :
Nous suivre sur les réseaux :
Un site créé et hébergé par :